Postuler


Vous êtes disponible* :



Les données à caractère personnel que vous fournissez par le biais du présent formulaire seront utilisées par le service des ressources humaines du GIP ieSS pour évaluer votre capacité à occuper l’emploi proposé.

Le traitement de ces données est justifié par l’exécution des mesures précontractuelles par le GIP ieSS dans le cadre de sa démarche de recrutement. Tous les champs sont nécessaires pour permettre l’instruction de votre dossier de candidature.

Seuls les personnels du GIP ieSS intervenant dans le processus de recrutement pourront accéder aux informations vous concernant qui seront conservées pendant une période de 2 ans à compter de votre dernier contact avec notre groupement.

Conformément aux dispositions du règlement général sur la protection des données (RGPD) et de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de limitation du traitement des informations vous concernant. Pour exercer vos droits, il vous conviendra d’écrire au responsable des ressources humaines, en justifiant de votre identité, à l’adresse suivante : recrutement@ies-sud.fr. Pour toute information ou aide dans l’exercice de vos droits, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données du GIP ieSS : dpo@ies-sud.fr.

Si vous estimez que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) : 3, Place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 PARIS Cedex 07 ; Téléphone : +33 (0)1 53 73 22 22 ; www.cnil.fr

M