Nous embauchons un

Directeur

Relation et expérience Client

(H/F)

Êtes-vous passionné par les défis numériques, par le travail en équipe et le développement réussi des parcours de e-santé dans notre région PACA ?

 ieSS (Innovation e-Santé Sud) est à la recherche de managers enthousiastes pour rejoindre nos équipes dynamiques à accompagner la coordination et la coopération numériques des parcours de santé sur le territoire régional et des projets d’envergure nationale.

Quelle sera votre contribution ?

Vous mettrez nos clients au coeur de ieSS pour une expérience “customer centric” réussie :

  • Déploiement de la stratégie Relation Client et optimisation de la qualité de service perçue par nos clients.
  • Mise en oeuvre et promotion de la culture de l’expérience vécue par nos clients.
  • Pilotage de l’activité opérationnelle dans une démarche d’amélioration continue des parcours clients.
  • Conduite des actions et des processus visant à développer la connaissance client.
  • Garant de la qualité de nos prestations de nos projets, de nos engagements delivery et de l‘écoute réactive de notre Centre de services.
Comment nous vous imaginons ?

Bien sûr du talent à revendre sans aucun doute mais aussi :

  • Plus de 10 ans d’expérience réussie dont la mise en place d’un plan de Customer Experience et une formation supérieure de type école de commerce.
  • Des compétences en marketing client opérationnel, des stratégies d’écoute client et des mesures de la satisfaction client.
  • Un leadership reconnu pour conduire le changement et la transformation de process existants.
  • Une proximité relationnelle facile et une adaptabilité forte avec des contacts de haut niveau.
  • Une compréhension des enjeux des politiques nationales et régionales de santé.
Pourquoi nous choisir ?

5 bonnes raisons de rejoindre ieSS

  • Nos équipes à taille humaine avec des relations simples et notre management de proximité.
  • Notre virage ambitieux au service de nos clients pour être tous co-acteurs et co-auteurs de notre excellence numérique et opérationnelle de demain.
  • Notre challenge RH de développement des compétences et de Qualité de vie au travail.
  • Notre  mission d’intérêt général porteuse de sens au service des patients.
  • Notre environnement avec des SI ouverts et interopérables au coeur des projets de la transformation de la santé en France.
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